Depuis 2010, Nicholas Rémillard est président et chef de la direction du Forum économique international des Amériques (IEFA). À ce titre, il est  responsable de la direction et de la stratégie des quatre grands événements économiques de l’IEFA : le Toronto Global Forum, The World Strategic Forum, la Conférence de Montréal et la  Conférence de Paris.

La contribution de M. Rémillard au sein de la direction de l’IEFA, organisation comptant à ce jour plus de 20 ans d’existence, a grandement favorisé l’expansion et la renommée mondiale de l’organisation. En 2007, il est à l’origine du lancement du Toronto Global Forum, conférence d’envergure internationale réunissant des experts et favorisant les échanges sur les enjeux économiques actuels. Il renouvelle l’expérience en 2011 avec le lancement du World Strategic Forum, anciennement intitulé Palm Beach Strategic Forum.

Sous sa direction, les forums de Toronto et de Miami se sont rapidement développés comme des plateformes majeures de leadership éclairé et de réseautage. M. Rémillard est apparu à plusieurs reprises dans les médias canadiens et américains au cours des dernières années, améliorant ainsi la visibilité de l’IEFA sur la scène mondiale. Il est également consul honoraire général d’Islande à Montréal et Président du groupe de travail du Réseau de développement économique et d’employabilité du Canada (RDÉE Canada). M. Rémillard est diplômé en droit de l’Université d’Ottawa.

 

Sources :

Nicholas Rémillard

Speakers

Contactez-nous

Nous ne sommes pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un email et nous reviendrons vers vous, dès que possible.

En cours d’envoi
©2018 Connexion internationale de Montréal (CIMtl) Design par YULCOM Technologies

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?