Mélanie Lussier a joint Aéro Montréal en octobre 2014 comme directrice principale, développement des marchés pour les PME & Chaîne d’approvisionnement. Elle est aujourd’hui vice-présidente des opérations.

Son premier mandat à Aéro Montréal comprenait la supervision de diverses initiatives visant à soutenir le développement et l’internationalisation des petites et moyennes entreprises les plus dynamiques du Québec. Mme Lussier fait également preuve de leadership dans d’autres initiatives de l’aérospatiale, y compris au sein de l’équipe de coordination centrale de la section québécoise de Women in Aerospace.

Avant de se joindre à Aéro Montréal, Mme Lussier a occupé divers postes à responsabilité croissante dans le département de la chaîne d’approvisionnement chez Bombardier Aéronautique et ce, pendant plus de 15 ans. Au cours de ses dernières années chez Bombardier, Mme Lussier a développé une expertise en lean manufacturing, notamment en tant que contributeur-clé pour les initiatives de gestion à valeur ajoutée déployées dans toutes les usines de Bombardier, y compris celles de Belfast et de Wichita. Sa vaste expérience de travail dans une grande entreprise, couplé avec sa compréhension de l’évolution constante de la réalité de la chaîne d’approvisionnement québécoise amène une perspective rafraîchissante pour le groupe diversifié des sociétés faisant partie d’Aéro Montréal.

 

Sources : http://www.cegepmontpetit.ca/ena/femmes-d-exception

Contactez-nous

Nous ne sommes pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un email et nous reviendrons vers vous, dès que possible.

En cours d’envoi
©2018 Connexion internationale de Montréal (CIMtl) | Se connecter

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?