Denise Byrnes assume les fonctions de directrice générale d’Oxfam-Québec et du CLUB 2/3. Elle a joint l’équipe d’Oxfam-Québec en 2011 en tant que directrice principale des programmes internationaux. Gestionnaire chevronnée, madame Byrnes possède près de 25 ans d’expérience en développement international. Ses divers mandats l’ont amené à gérer des organisations ainsi que des programmes tant au Canada que sur le terrain dans plusieurs pays d’Afrique, des Caraïbes de l’Amérique latine et d’Asie.

Madame Byrnes est actuellement vice-présidente du CCCI (Conseil canadien de la coopération internationale), ainsi que de la Coalition humanitaire canadienne. Elle est également membre du conseil de direction d’Oxfam International. Oxfam est une organisation formée de 17 affiliés, présente dans 90 pays, et dont le budget annuel est d’un milliard de dollars. A cet égard, madame Byrnes préside le comité des programmes de développement et d’expertises. Denise Byrnes détient un diplôme d’études supérieures spécialisées en administration publique internationale (ÉNAP) et un baccalauréat en études féministes et en cinéma (U. de Toronto).

Source : http://www.ieim.uqam.ca/IMG/pdf/biographies.pdf

Contactez-nous

Nous ne sommes pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un email et nous reviendrons vers vous, dès que possible.

En cours d’envoi
©2018 Connexion internationale de Montréal (CIMtl) | Se connecter

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?