Compte-rendu sur le Café du monde avec Marie-Hélène Adrien

Le 25 octobre dernier, à l’occasion de la première édition de la série « Café du Monde » de la saison 2017-2018, nous avons eu le plaisir de recevoir Marie-Hélène Adrien, présidente de la firme de consultation en développement international Universalia.

Ce Café du Monde a pris la forme d’un atelier de développement professionnel durant lequel Mme Adrien a partagé son expérience dans le milieu du développement international devant un auditoire composé d’une vingtaine de jeunes professionnels en affaires internationales de la région de Montréal.

Elle a donné plusieurs conseils aux participants quant au développement des affaires dans le milieu du développement international ainsi que sur la poursuite d’une carrière dans le milieu.

Mme Adrien a su partager sa grande passion pour le développement international auprès du public qui a très certainement apprécié son énergie et sa franchise.

Nous souhaitons remercier Mme Adrien pour sa participation et sa grande disponibilité ainsi que les bénévoles qui ont pris en charge l’organisation de cet événement.

Ne manquez pas notre prochain événement : le débat vinicole du 13 novembre sur la thématique des tensions entre la Corée du Nord et les États-Unis !

Par Luc Franche