CIMtl élu au Forum jeunesse de l’île de Montréal (FJÎM)

MONTRÉAL, le 16 mai 2014 – Connexion Internationale de Montréal (CIMtl), le réseau des professionnels en affaires internationales du Grand Montréal, est heureux d’annoncer son élection au sein du Forum jeunesse de l’ile de Montréal (FJÎM) en tant que représentant socioéconomique.

Au mois d’avril dernier avait lieu l’élection du nouveau conseil des jeunes représentants du Forum jeunesse de l’île de Montréal (FJÎM). Le FJÎM est un organisme de concertation de la Conférence régionale des élus de Montréal (CRÉ de Montréal). Il a pour mission de donner une place aux organisations jeunesse de la région.

CIMtl est fier de se joindre au Forum pour une première année et de siéger au secteur socioéconomique en compagnie des 26 autres membres du FJÎM répartis dans les secteurs socioéconomiques, sociocommunautaires, des arts et de la culture, de l’environnement ainsi que des sports et loisirs.

CIMtl partage les valeurs du FJÎM et se donne le mandat de représenter ses membres et de leur donner une voix au sein de la communauté et ce, pour les deux prochaines années.