Le futur conseil d’administration 2019-2021 de CIMtl recherche quatre nouveaux administrateurs

Passionné par les affaires internationales, vous êtes membres de CIMtl et vous souhaitez vous impliquer au sein de notre organisation ? Quatre postes d’administrateurs sont actuellement ouverts. Les élections auront lieu pendant l’AGA du 5 juin prochain. Par la suite, le conseil d’administration élira le futur conseil exécutif pendant l’été 2019.

CIMtl est à la recherche de professionnels des affaires internationales, prêts à appliquer la nouvelle vision stratégique de l’organisation qui sera dévoilée lors de l’AGA. Renouvellement des événements proposés aux membres, précision sur la mission de connexion, les nouveaux administrateurs seront responsables avec le reste du conseil d’administration de pousser notre organisation toujours plus loin.

Envoyez votre candidature, CV et lettre de motivation, à info@cimtl.org avant le 28 mai 2019. Un administrateur prendra contact avec vous par la suite afin de préciser vos motivations et intérêts à vous impliquer au sein de CIMtl.

L’AGA sera suivie du speed-dating professionnel. Cet événement, ouvert aux non-membres, vous permettra de rencontrer plusieurs professionnels des affaires internationales :

– Danny Pagé, ancien directeur principal chez Revenu Québec
– Marie Christine Monnier, directrice service conseil, CGI
– Sonia Ziadé, directrice, développement du réseau, Fédération des chambres de commerce du Québec
– Iris Almeida-Côté, présidente et chef de la direction, INNOVACONNECT inc

Cette journée sera l’occasion de développer votre réseau et rencontrer le conseil d’administration au complet grâce à qui CIMtl vit et se développe !

Loading…

 

 

 

 

Contactez-nous

Nous ne sommes pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un email et nous reviendrons vers vous, dès que possible.

En cours d’envoi
©2019 Connexion internationale de Montréal (CIMtl) | Se connecter

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?