Les piliers de CIMtl

  1. Promouvoir le développement professionnel en affaires internationales :

« Promouvoir le développement professionnel en affaires internationales », c’est notre mission qui amène nos membres à réseauter, discuter, participer à des activités de mentorat et poursuivre leurs apprentissages et réflexion des affaires internationales.

  1. Créer des liens multidisciplinaires en affaires internationales :

« Créer des liens multidisciplinaires en affaires internationales » représente notre force. Notre réseau rassemble des gens des divers horizons des affaires internationales, toutes disciplines confondues. La diversité de notre réseau fait notre force. Nous cherchons à établir un lieu de rencontres pour les professionnels en affaires internationales afin de renforcer le domaine de l’international à Montréal.

  1. Défendre les acquis internationaux du Grand Montréal :

« Défendre les acquis internationaux du Grand Montréal » car notre organisation a à cœur le développement des affaires internationales du Grand Montréal. Promouvoir le développement professionnel de nos membres, c’est aussi s’assurer que l’organisation prend position pour s’assurer que les affaires internationales gardent un statut d’envergure à Montréal.